mardi 9 novembre 2010

Principe de la recherche d'appartement.

Bienvenue sur le blog de la recherche d'appartement. Viens partager avec moi ce sentiment de frustration que celui de ne pas avoir d'endroit ou dormir sur PARIS!

Libérez ce pauvre ami qui m'héberge depuis déjà depuis trop longtemps (avant qu'il décide de finalement se libérer tout seul).

Le principe est simple. Pour faire avancer les choses, j'ai besoin de vous et de votre participation! Si vous connaissez quelqu'un, de près ou de loin, des amis, (surtout s'ils sont propriétaires), faites moi savoir s'ils disposent d'un studio sur Paris!
Sinon, un petit copier coller de l'adresse de ce blog, et hop ! On est sur la toile! Et les araignées courent vite.

Pour commencer ma session de recherche d'appartement plus sérieusement, des défis seront lancés tous les jours pour faire avancer les choses.
C'est pourquoi j'annonce que le vendredi 12 Novembre, j'innonderais un wagons de métro spécifique de centaines de milliers de morceaux de papiers indiquant : "Je recherche un studio sur Paris, contactez moi au jeremy.recherche.appart@hotmail.fr". L'affaire est en préparation.

Par la suite, il est déjà prévu que le 10 Décembre, je me couperais 1 doigt. Et ainsi de suite au fil des jours.

(Rassurez-vous, ce dernier exemple est (pour le moment) évidemment factice).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire