mardi 9 novembre 2010

La vie est dure. Trouver un appartement fais partie de la vie.

Je compte sur toi plus que jamais !

 Toi petit internaute curieux, derrière ton ordinateur, tu as la possibilité de changer la vie d'un anonyme... moi !

C'est très simple... Tu as entendu parler d'un de tes amis qui déménageait de son studio sur Paris, tu connais un propriétaire qui cherche un locataire dans la capitale... Fais le moi savoir! Et sache que tout cela te sera rendu, si ce n'est pas par moi, ce sera par ... quelqu'un d'autre ? Si tu es croyant, sache que cette action peut être comptabilisée comme une B.A. et te sera créditée à ton entrée au Paradis, te garantissant une vie dans l'au-delà plus soyeuse et confortable que jamais. Tu auras tout le temps pour me remercier de tout ça.
En attendant, c'est sur toi que je compte ! Anonyme d'un jour ou de toujours !
Tu peux me contacter sur ce blog ou par mail à jeremy.recherche.appart@hotmail.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire