mardi 9 novembre 2010

L'appartement idéalement recherché?

Oui pourquoi pas ?
Tant qu'on y ait pourquoi pas être exigeant?

Disons que si la surface était au minimum de 15m², le loyer au maximum de 620euros, dans tout paris, peu importe le quartier ou l'étage, ce serait......... délectablement plus que SUPER!

En échange de ça, je m'ENGAGE SOLENNELLEMENT à t'inviter au restaurant . Évidement si tu es une jeune demoiselle c'est d'autant plus intéressant (pardon je m'égare)... Mais bref ! N'es-tu pas ému, outragé, indigné de voir un si pauvre jeune petit enfant plein de désir et d'envie, débordant de joie de vivre et de bonne humeur ne pas réussir à s'installer sur Paris pour y réaliser ses rêves de gosse? Oui, pour moi aussi c'est difficile à supporter...

Tu as entendu quelque chose? Le bruit délicat d'un appartement qui crépite d'impatience?

Envoi moi le tuyau à jeremy.recherche.appart@hotmail.fr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire